Angel's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Victos
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09 par Suay

» Candidature de Alpha et ma team [accepté]
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44 par Peluche/Mufasa

» Présentation et règlement des Angel's Paradise
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30 par Alpha-Enu

» Postulation !
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33 par Suay

» Candidautre Nelifix
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:02 par Suay

» Informations minimales pour être recruté
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34 par Invité

» Candidature De Prince-Noir .
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10 par Tonheere

» Candidature de keskia
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:06 par Suay

» Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]
[Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44 par Suay

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Shaynaw [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaynaw




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Candidature] Shaynaw [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shaynaw [Accepté]   [Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:24

Chers membres des Angel's Paradise,

Je viens me présenter à vous, moi, Shaynaw, une Iopette ayant atteint son 200è cercle de puissance  au  préalable mon étais Rooxy . Durant ma carrière de Iopette, j'essaie de maitriser l'art du dégats et de l'épée que m'a confié ma déesse. Je suis issue d'une famille Amaknéenne, mon père était barde et ma mère boulangère, ils rêvaient d'un dessein glorieux pour moi, mais moi j'aspirait à devenir une combattante, ainsi j'ai rejoint les ordres de la cité de Bonta. J'exerce le métier de Tailleurs Bijoutier Bricoleur, que j'ai vraiment exploité, mes 100 niveaux dans ce métier le démontrent parfaitement. Souvent accompagnée de Gasoline, une crâ à l'oeil perçant, Mc-berra, un énutrof dont les kamas sont plus précieux que sa propre vie, et de Touten-Catin, la panda dont l'alcool n'a plus de secrets. Durant ma vie dans le monde des douzes, j'ai pu visiter de très bonnes guildes comme de mauvaises, j'ai pu visiter Le Code de l'Honneur que j'ai rejoint alors qu'elle était sur le déclin, j'ai également visité les Yatsura que j'ai du quitter pour des raisons obscures. Cela fait maintenant presque 5 années que je parcours les terres d'Amakna, ses alentours et ses îles, ainsi je désire faire part de mes expériences concernant le monde des douzes et ses secrets, j'aimerai également mettre à disposition mes dégats et mon épée à votre guilde tout comme mon humour, ma bonne humeur (relative), et mettre le feu à vos soirées.

Espérant bonne réception de votre part, je vous transmet mes amitiés.

Shaynaw.

[HRP] :

Je joue très souvent avec mes 4 personnages. Cependant rien ne m'empêche de sacrifier trois de mes personnages (ou moins si besoin est) pour me consacrer à une sortie entre guildeux. Je suis très souvent en train de me faire de l'oseille, en effet avoir 4 personnages demande assez d'argent pour les entretenir, et lors de mes heures perdues je squatte un zaap (le plus souvent celui de la forêt d'Amakna) où je discute avec quelques personnes (que je connais ou non) et, éventuellement, avec la guilde. Je suis actuellement en mono-compte avec ma Iopette

[IRL] :

Moi c'est Alexis, 19 ans, j'habite Bénifontaine, une petite ville située près de Lens dans le Pas-de-Calais. Je suis actuellement dans la vie professionnelle, je travaille ainsi en Belgique (dont je ne citerai pas le nom). Je suis en couple depuis 5 ans avec l'une de mes plus belle conquête ma tite femme chérie que j'aime enfin bref ne nous emportons pas .

J'aime m'amuser, sortir, faire la fête (profiter tant qu'on peut quoi), mais aussi la musique, je suis mélomane (pas forcément au point d'écouter de la musique classique, bien que je n'ai rien contre) avec une préférence pour du bon Rock/Métal/RN'b (non pas le heavy).


Je reviens vers vous Pour vous dire toute la vérité et de comprendre se qu'il  c'est passé durant mon absence. J'ai du m'absenté pour une raison trés décevante celle du décès de mon grand père dont je n'exploiterais pas le cas . Durant mon absence j'ai fillé mes passes a mon petit frère dont le rève étais de joué un 200 ayant faire part de ma bonne fois lui en l’occurrence ma tous foiré j'avais une famille c'étais vous il ma dégagé et ma foutu dans la merde jusqu'au cou donc j'essaye de revenir vers vous pour analysé tranquillement mon cas et de jugé . Désolé d'avoir mentis sur ma candid d'avant mais je voulais tant vous retrouvé vous tous j'avais mp susu pourparlé avec mais n'ayant pas de réponses je me suis dit c'est dead elle veux plus me parlé enfin bref.... susu et gagaw sont au courant de toute l'histoire que j'ai eu je leurs et  fait part de mon histoire ayant tous dis je vous fait par d'encore mes excuses .

Je pense avoir tout dit sur moi, si question il y a je suis à votre disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

[Candidature] Shaynaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaynaw [Accepté]   [Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:17

je passe ta candidature en partie privée je te donne une réponse sous 3/4 jours

Suay
Revenir en haut Aller en bas
Shaynaw




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[Candidature] Shaynaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaynaw [Accepté]   [Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:57

Ok ça marche je vous remercie de vôtre sympathie basous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-finition

Docteur-finition


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] Shaynaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaynaw [Accepté]   [Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:21

Salut

Tu es Accepté !

Mp Suay pour que l'on t'invite :=)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shaynaw [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaynaw [Accepté]   [Candidature] Shaynaw [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shaynaw [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tonheere [Accepté]
» Candidature d'hony [Accepté]
» Candidature Milliya [Accepté]
» Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]
» Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Paradise :: Partie invités :: Vous voulez nous rejoindre c'est ici-
Sauter vers: