Angel's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Victos
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09 par Suay

» Candidature de Alpha et ma team [accepté]
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44 par Peluche/Mufasa

» Présentation et règlement des Angel's Paradise
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30 par Alpha-Enu

» Postulation !
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33 par Suay

» Candidautre Nelifix
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:02 par Suay

» Informations minimales pour être recruté
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34 par Invité

» Candidature De Prince-Noir .
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10 par Tonheere

» Candidature de keskia
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:06 par Suay

» Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44 par Suay

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShinoBu

ShinoBu


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2014

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:45

Je vais commencer avec une petite présentation de moi même :

Bonjour / Bonsoir

Alors pour commencer , je suis un jeune homme âgé de 20 ans me nommant Bryan.
Habitant en normandie ( françe ) , oui je sais les vaches la pluies , les tracteurs  (qui nous énerves d'ailleurs quands ils roules a 20km/h sur les routes .. )
J'ai donc commencé un apprentissage a l'âge de 14 ans en maçonnerie qui ma beaucoup plus , après l'obtention du C.A.P , j'ai décidée de faire une année connexe en carreleur . Ensuite j'en ai eu marre des études et j'ai continuer dans la même entreprise en tant que maçon  ( toujours salarié , je suis pas encore chez paulo ! heuresement pour moi ).
 Sinon j'habite un petit appartement de 50m² avec ma copine . Et comme tout jeune qui ce respecte ba je me bourre la gueule et je fume  king  .
Sinon j'aime aussi quelque manga , fairy tails  Dragon ball , Z, Gt ( Dans ma jeunesse ) sinon j'accroche en ce moment sur un petit pirate luffy ( one piece ) .

Passons maintenant a une présentation in game :

Alors j'ai commencer dofus il y a déja quelques années de ça environs 8ans ... , malgrès des coupures surtout après la 1.29 , a l'arrivée de la 2.0 j'ai trouvé les décores et graphismes un peu trop enfantin a mon goûts  surtout étant en panoplie meulou ... la coiffe ma tué ! :p et donc a partir de la j'ai du arrêter une bonne année .

Je me suis lancer en tant qu'une jeune ecaflip  dans ce monde des douzes , très vite j'ai compris que j'aurais besoin d'une team pour m'aidé , quand personne ne peut .. , Aujourd'hui mon équipe est constitué d'un iop 200 ( zoki ) d'une enutrof 199 ( Realone )  d'une éniripsa 199 ( -tamao- ) et bien évidamments mon personnage principal -shinobu- de cercle 199, et c'est donc avec celle-ci que je souhaite rejoindre votre guilde :Angel's paradise. Sinon j'adore les mouvements guildes  donjon , perco , koli , et maintenant la guerre des clans  ( non pas campbell  pour les arsouilles :p ) .
Je suis donc d'alignements brakmarienne avec mon ecatte et le reste ange . Demon's Paradise sa peut être bien aussi ^^

Sinon mes autres guildes par le passer on était :
FoOj CoKe , ithil faer , armadura , et peut-être une ou deux que je ne me souvien plus , Sinon je suis encore actuellement dans Requiem , mais je suis le seul connecter .... Une guilde que j'ai énorméments apprécié puis je ne compter pas la quitté , mais cette guilde me quitte donc pas migré vers un autres serveur , pour des raisons de Kamas et aussi de connaissances sur jiva , j'ai refusé leur propositions.

Maintenant pourquoi Vous ?!
C'est bien connu que les eca ont de la chances , donc forcéments être un ange.
Non, réelements je n'avais pas forcéments choisi ou postulés , Mais ça fait déja un petit moments que je me retrouver seul dans ma guilde et il est tant de se retrouver une familles .
Mais en lisant le réglements , règles a respecter , tout me convener , je me dit que je n'aurais aucun effort a founir car je pense un peu comme cela donc c'est une petite raison aussi.

Voîla je pense en conclure ainsi avec ma candidature , en espérants quels vous plaises .

Et je vous remercie d'avance d'avoir pris le soin de lire ma candidatures  , jocolor  -shinobu- jocolor  .


Ah oui j'oublier ;p il est vrai que je cache ma weed dans un pots de cacahuètes !!
 cheers

PS : Je me doute qu'il y est des fautes , mais je ne m'amuse pas a sortir mon bescherelle , au moin mon ecriture restera la même in game ,  que d'autre personnes s'applicants a fond dans une candidature et qui n'écrit pas du tout comme cela .. voîla .
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:09

Hello

Je transmets ta candidature en partie privée et te tiens informer sous 72 heures

A bientôt
Susu
Revenir en haut Aller en bas
Syshas

Syshas


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:25

Salut,
Je viens de lire ta candidature et je me suis demander ce que tu comptais faire de tes autres persos ? Sachant que le multiguilde n'est pas autorisé cher les Angel's.
Sys'
Revenir en haut Aller en bas
ShinoBu

ShinoBu


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2014

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:13

Rebonjour , d'accord pour les 72H.

Eux pour mes autres comptes , peu importe , pas de néccésité de guilde .. si je ne peut pas les rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-finition

Docteur-finition


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:20

Salut

Joli texte , assez complet je trouve !

Mais j'ai l'impression que t'es tombé ici par hasard.

Tu cherche une Famille , Mais tu attends quoi de la guilde ?  confused
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaw

Ganjaw


Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:50

Bonjour à toi Shino .

Je suis pour ton entré en Guilde, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:50

Bonjour,

Ta candidature est acceptée merci de me mp afin que je puisse t'inviter.

Bienvenu chez les Angels Paradise

Susu
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-finition

Docteur-finition


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41

Bienvenue parmis nous ;=)
Revenir en haut Aller en bas
ShinoBu

ShinoBu


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2014

Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:55

Hey hey ! merci ! Je me connecte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]   Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'hony [Accepté]
» Candidature Milliya [Accepté]
» [Candidature] Shaynaw [Accepté]
» Candidature Tonheere [Accepté]
» Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Paradise :: Partie invités :: Vous voulez nous rejoindre c'est ici-
Sauter vers: