Angel's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Victos
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09 par Suay

» Candidature de Alpha et ma team [accepté]
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44 par Peluche/Mufasa

» Présentation et règlement des Angel's Paradise
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30 par Alpha-Enu

» Postulation !
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33 par Suay

» Candidautre Nelifix
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:02 par Suay

» Informations minimales pour être recruté
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34 par Invité

» Candidature De Prince-Noir .
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10 par Tonheere

» Candidature de keskia
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:06 par Suay

» Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]
Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44 par Suay


 

 Candidature de Alpha et ma team [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha-Enu




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

Bonjour a toutes et tous,


Je me permets de posté une candidature sur votre forum pour un éventuel recrutement.

ma candidature sera composé de plusieurs parties,

1) ma vie IRL
2) ma vie IG
3) ma Team
4) mes intentions IG
5) Pourquoi un changement de serveur
6) pourquoi les Angel's Paradise
7) les choses oubliés dans les 6 premiers points x)


1) Ma présentation IRL :

Je m'appel Thomas, j'ai 26 ans je suis Suisse (oui petit suisse, richou,le monde du chocolat et des vaches.... oui oui tout ça) je viens de Fribourg ( Google Fribourg et non Freiburg en Allemagne ) une petite ville sympa pas trop loin de Lausanne ou Genève pour ceux qui connaissent.
je travail comme courtiers dans une assurance. ( pour faire simple.... euh on peut pas faire simple dans ce domaine je croix .... mais je vends des assurance et des concepts. )
Mes passes temps sont : le sports ( uni-hockey, course) l'équitation avec ma compagne (quand on a un moment) et entre tout ça un peut les jeux vidéo ( Dofus en premier, et après Xbox ou wii en fonction des jeux)
Après j'ai un gros chat gris et un frère mais je pense qu'on s'en fou..


2) Ma vie IG

J'ai commencé ma vie dans Dofus sur le serveur Jiva il y a .... pfiou au moins 9 ans je pense. je ne me suis pas trop attardé sur ce serveur. Dès l'ouverture de Domen je suis directement venu, j'ai donc fait les première heures du serveur Domen avec ma fecatte
j'ai rapidement évoluer sur Domen avec quelques amis puis je me suis créer un deuxième personnage un sacrieur, puis toute une team et après avoir longuement xp et pratiqué tout ce que je pouvais faire sur Domen j'ai très envie de recommencé une nouvelle vie sur Dofus avec vous sur Djaul.

sur Djaul je me vais concentré à remonté une team de 6 persos lvl 200 et m'axée sur le pvm et succès mais surtout pvm je n'aime pas le pvp.


3) Ma Team

Ma team est très simple et modeste,

Enu: 154
Eni: 135
Zobal: 135
iop :199 ( oui lui il viens de Domen ) perso principal
sram: 196 de domen aussi
Roublard: 154 ( je suis pas encor convaincu du Roub je vais surement le passé en Eca mais on verra )  

voilà pour la petite présentation des personnages de ma team.

pour les Métiers de ma team, de mémoire:

un forgeron lvl max et fm lvl max aussi pour le moment

situation IG de ma team, je joue souvent la journée et très peut le soir.
je n'ai encore passé aucun donjon frifri sur Djaul ( tout les donjons frifri 1-2-3 sur Domen)

voilà je pense avoir fais une présentation complète de ma team.

4) Mes Intentions IG

mes Intention IG sont très très simple, prendre un maximum de plaisirs en jouant dans le plus grand respect d'autrui ( une chose au quel je suis confronté tout les jours dans mon travail IRL )

5) Pourquoi Djaul?

comme expliqué plus haut j'ai commencé ma vie de dofusienne sur Jiva après avoir monté une team d'une 10ène de persos 200 full dofus et stuff opti au maximum sur Domen la lassitude c'est installé et j'avais envie de changement de recommencé a zéro ou presque.

c'est donc pour cela que je suis revenu sur Djaul ( oui je sais iop 199 et sram 196 c'est pas tout a fais pour reprendre à zéro mais bon un minimum d'aide est toujours la bienvenue)

6) Pourquoi vous Les Angel's,

je suis arrivé sur le serveur le 23.06.2015 avec mon Enu, zobal, et eni le reste de ma team avec mon perso principal ( mon Iop) arriveront d'ici quelques jours le temps de finir de vendre 2 ou 3 truc sur mon ancien serveur. enfin bref ! je n'ai toujours pas répondu a pourquoi les Angel's,
c'est simple je cherche une "petite" sympa avec qui je vais pouvoir évoluer et apporté mes connaissances dans Dofus, et apporté mon aide, je quitte une guilde lvl 19x sur Domen ok c'est chouette des gros perco que des lvl 200 etc etc... mais ce n'ai plus ce que je recherche.
mon but est de trouvé une guilde sympatique avec des gens qui aime jouer a dofus pour le plaisirs Smile et j’espère avoir trouvé la bonne guilde chez vous.


7) j’espère avoir été le plus complet possible et je pense ( mais l’erreur est humaine) rien oublié.



PS: je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographes dans ma présentation, je n'ai jamais été bon en français.. merci d'avance de votre compréhension.

voilà voilà je reste a votre disposition IG pour tout complément d'information, en espérant avoir été le plus complet possible. (je n'ai malheureusement pas de Screen à mettre je suis une pive je ne sais pas comment on fais .... oui c'est la honte je sais )

Ma présentation ce fini là.

dans l'attente de vos réponses, recevez mes meilleures salutations.

Amicalement Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:43

Moi je dis qui dis Suisse dis Chocolat donc déjà je suis ton amie Smile
Tu as été plus que complet j'ai juste une question:
- Comment nous as tu connu ?

Pour le reste personnellement je suis pas très fan des grosses candidatures très protocolaire j'aime l'humour et la fantaisie mais je dis POUR.

A bientôt
Suay
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Enu




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:06

effectivement suisse = chocolat ( en plus il est super bon )

comment je vous ai connus.

je suis arrivé sur le serveur et j'ai fouillé un peut les forums des guildes de Djaul ( oui j'ai demandé le forum a au moins 15 guildes ) j'ai lut les forums et j'ai l'impression que c'est votre guilde qui me correspondrai le plus Smile

et aussi tu es Suay la seul personne qui m'a répondu aussi gentiment en PM les autres étais très... pas cool quoi ...

voilà

amicalement Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

Nous avons passé ta candidature en partie privé je te tiens informé de notre décision sous quelques jours

Suay
Revenir en haut Aller en bas
Litening-

Litening-


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : Sur terre :3

Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:39

Aaaah la Suisse, j'étais un petit moment dans le Valais et sa campagne presque profonde... Je dois t'avoué que tes motivations paraissent assez flous, quand tu parle de connaissance que tu peux apporté, tu parle de celle de courtiers en assurance ? lol!
Tu n'aime pas le pvp, mais t'es quand même du genre a défendre les percos guilde, alli et participé un minimum aux Activités d'AvA hein ?
Nous étudions ta requête ... study

Litening-Storms <3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Enu




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:05

le valais une bonne bande d'alcooliques avec un accent ENORME

effectivement mes connaissance sur Dofus sont bien consistante, je pense connaitre beaucoup de chose Smile et pour mon metiers y a aucun problème xD

pour le PVP en 1 vs 1 je t agro pour monté mes ailles je suis pas fan, mais le "pvp" en AVA ou en défence de Poney ca j'aime bien Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Apoka

Apoka


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:30

Yop yop yop amigos!

Bon alors bienvenue déjà sur notre forum! Very Happy Habitant pas loin de la Suisse, j'en connais un peu un rayon, les meuhmeuh, le chocolat... Que de bonheur! (et que de clichés!... mdr)
Bref on n'est as là pour parler de ça, ta présentationest clean (et encore plus avec les précisions apportées aux questions qui t'ont été posées) et tu as relaté les points importants qu'il faut dans une candid'! Smile
Le point 4) me plaît, d'autant plus que le respect est chez nous une règle d'or!
C'est ce qui m'amène à voter POUR!

Voilà, Peace & Kis'!



Revenir en haut Aller en bas
Peluche/Mufasa

Peluche/Mufasa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44

Ta candidature au sein de notre asile a été acceptée. Un bras droit va te mp en jeu pour t'inviter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alpha et ma team [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alpha et ma team [accepté]   Candidature de Alpha et ma team [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alpha et ma team [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shaynaw [Accepté]
» Candidature Tonheere [Accepté]
» Candidature d'hony [Accepté]
» Candidature Milliya [Accepté]
» Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Paradise :: Partie invités :: Vous voulez nous rejoindre c'est ici-
Sauter vers: