Angel's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Victos
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09 par Suay

» Candidature de Alpha et ma team [accepté]
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44 par Peluche/Mufasa

» Présentation et règlement des Angel's Paradise
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30 par Alpha-Enu

» Postulation !
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33 par Suay

» Candidautre Nelifix
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:02 par Suay

» Informations minimales pour être recruté
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34 par Invité

» Candidature De Prince-Noir .
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10 par Tonheere

» Candidature de keskia
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:06 par Suay

» Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]
Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44 par Suay

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'hony [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hony

Hony


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bouche de la baleine

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:33

Bonjour/Bonsoir/Hello/Holà à tous !

Incipit


Un bon jour, en Maisial 2009. Un xélor : Hony-Xelo fût envoyer par son dieu pour défendre sa race ! Le xélor passa plusieurs épreuve arriva enfin en Octolliard 2013 au niveau 199. Son premier objectif atteint il entama une pause puis repris en Javian 2014 pour atteindre son deuxième objectif le niveau 200! Et enfin pouvoir se battre pour la place du 1er.
Durant tout le mois de Javian il combattit des centaines, des milliers de monstres! En quêtes de puissance il cherchait a battre les plus puissant xélor ! Il se dirigea vers Frigost pour affronter Missiz frizz et le compte harebourg. Après plusieurs combat acharné contre la belle Frizz, il réussi à la vaincre grâce a ses camarades ! Prochaine cible Harebourg. Sachant qu'il n'était pas de taille le xélor commença à chercher la force du Iop, le soin d'un eniripsa,le soutien d'un panda, la protection d'un feca et d'un zobal. Il s'allie donc avec ses 5 races pour essayé de vaincre le Comte. L'équipe s'entraîne jour et nuit pour que chacun des camarades puisse atteindre leurs objectif ! Leurs rêves ? Être chacun premier dans leurs domaines.
Revenons a l'histoire du xélor, parfois tout seul au zaap parlant avec son ami le cadran, le xélor se mis à la recherche de bon camarades pour rigoler, plus on est fou plus on rit non ?
Donc le xélor se mis à la recherche d'une famille, soudée, joviale ! Le voici ici aujourd'hui pour séduire le paradis des anges.

Partie IRL !

Bon alors tout d'abord je me nomme Aymane ! J'ai 18ans, je suis parisien ! ( Vive le PSG Qatar achète tout Zlatan tireur de l'espace  lol! )
Plus sérieusement je viens du 78. Je suis le genre de personne qui aime beaucoup rire, mais je peux être très sérieux quand il le faut ! Je suis en terminal ES ( j'ai peur pour cette fin d'année Sad) puis j'aime bien faire des blagues ( nul certe ) je suis passionné de foot et de basket ( NBA, champion's league  scratch ) et aussi d'ufc ( bon la c'est sanglant  Sad ). Je joue à SWTOR ( star wars the old republic ) de temps à autres ^^ et league of legend pour les jeux pc. Mais j'ai aussi une ps3 ( bientôt ps4 mouahaha ) et là bah je joue a COD ( KevinPGMdelamort, non je rigole Sad) fifa, nba2k, unchartead, AC III, et IV, naruto ultimate ninja storm 3, bf3 et 4 etc etc ! ( la liste est très longue je la compléterais par un édit car j'ai perdu certain jeux xD ). Ah oui aussi je suis fan de manga.
Pour mes horaires de jeux, c'est assez hasardeux mais je dirais plutôt Lundi-Vendredi de 18h à 21h-22h-23h, Mardi-Mercredi 14h à 21h> enfin le week c'est presque tout le temps Surprised. ( Toutes les parenthèses sont des commentaires à prendre au second degrés  Cool )
Voilà je penses que c'est complet, on continue ! ( faîtes moi signaler les oublies ou d'autres info qui vous intéresse ! ), j'aime les pasta et les pizza !


Partie IG !



Alors IG je suis Hony-Xelo, niveaux 199 à 40% ( le niveau 200 se fait long ! ) Je suis un xélor ( facile à deviner vus le nom ) qui semblerait-il en voit d'extinction Sad( Je veux montrer que les xélors sont bon ! ). J'ai d'abord été un xélor air, puis eau/sasa, puis feu, puis encore eau/sasa, puis eau/feu/sasa et maintenant je suis de type Feu/sasa/vita mais je vais surement changer au fur et à mesure ( la maj de la refonte des xélors et fécas arrive surement ! je penses en Mars !). J'ai aussi un autre personnage, féca 187 :p ( Eau/terre)
Je monte 3 métier qui sont : Tailleur(43), paysan(39) et boulanger (61) Je joue a dofus depuis fiouu oulah je sais plus du tout, mais par contre Hony-Xelo je le joue depuis 2009 !  Je suis un joueur très motivé et j'aime beaucoup blablaté sur tout et n'importe quoi ! J'aime bien faire certaine quêtes du jeux, surtout celle des Dofus ! D'abord pour la récompense mais aussi pour l'histoire ! Certains Pnj raconte bien les histoires Surprised. J'ai en ma possession ( par quêtes ^^) le dofus Emeraude, bientôt le dofus Cawotte, et j'avance lentement mais surement pour le dofus des glaces ! ( L'almanax m'ennui un peu Sad), puis l'ocre, et bien voilà voilà étape 1 depuis 3ans et demi  scratch .
J'ai pour objectif d'obtenir les 6dofus primordiaux ! Sinon le reste de mon temps je glande le plus souvent !


Motivation et ancienne guilde !


Alors tout d'abord mes anciennes guildes : Infernall, the earth of vampy, lolfus, Angel's concept , (Deliruim acutellement guilde entre amis seulement, une genre de transaction ^^) entre autre.
Pourquoi ai-je quitté ces guildes ? Pour les simples raison : Pas d'ambiance, guilde anciennement morte, embrouille entre les membres de la guildes, ou encore des personnes non mature !
Comment suis-je tomber ici ? Tout d'abord le prestige de votre guilde, et connaissant (très peu) un de vos membres ( Hakaze ) je me suis dis " Et pourquoi pas ?" Et me voilà ici !

Merci de votre lecture, en attente d'un avis favorable ( ou pas Surprised) !

Hony. ( Vendeur de miel )


Dernière édition par Hony le Ven 28 Fév - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:04

Bonjour,

Je passe ta candidature en partie privé tu auras une réponse dans 7 jours maximum

Suay
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:12

je viens de lire ta candidature j'ai plusieurs questions.

la première est tu ne joue qu'un perso ou plusieurs

la deuxième tu parle du prestige de notre guilde j'aimerais que tu développe ce point car je pense que tu ne nous connais pas assez pour parler du prestige de la guilde mais je me trommpe peut etre c'est pour ca que je te pose la question.

La troisième et dernière quand tu dis pourquoi pas rentrer chez les Angels pourquoi pas une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaynaw




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:15

Salut, bienvenue sur notre forum ! Razz

Tu m'as l'air bien sympa mais j'ai une petite question à t'poser Very Happy

-"Salut ça va ?" et "Je ne veux plus venir dans votre guilde" sont sur un bateau, "Salut ça va ?" tombe a l'eau, qui reste-t-il ?

Conquis Moi Peace Kiss
Shaynaw
Revenir en haut Aller en bas
Hony

Hony


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bouche de la baleine

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:38

Alors suay j'ai pourtant écris que j'ai en ma possession un feca 187 Sad et c'est pour l'instant le seul autre Perso !
Pour le prestige, c'est parlant lors de certain combat ( notamment j'en ai vus Pvp ) :p.

Shaynaw, ma réponse est : Salut ça va ? Qui réapparaît comme par magie tel un pokemon légendaire et c'est je ne veux plus venir dans votre guilde qui tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Shaynaw




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:44

Ah tu tombe a l'eau alors Smile tu ne veux plus venir dans nôtre guilde ? mouhahah (mauvaise réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Hony

Hony


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bouche de la baleine

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:54

Zut je suis confus la >< J'ai rien compris Sad

Et suay pour ta dernière question, pourquoi vous et pas une autre ? Parce que je cherche une guilde active et conviviale, je connais certains de vos membres et comme ils sont sympa je penses peut être que le reste des membres le sont aussi ! Je veux d'une guilde qui parle beaucoup pas de ça : (guilde) : Bonnjour tout le monde ça va bien?
(Guilde): bonjour
Et puis que sa parle plus jusqu'à ce que quelqu'un se déconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Hony

Hony


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bouche de la baleine

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:20

Je compt éditer d'ici de soir ma candidature pour rajouter d'autre chose ( étant sur iPhone actuellement je n'arrive pas a éditer ) !

Hony ( vendeur de miel )
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:15

je te remercie pour tes réponses désolée du flood inutile de shaynaw tu n'as pas a y répondre oui j'ai vu que tu avait un féca mais pensait que tu avais d'autre mulette.

je te tiens informer de la décision dès que les votes sont clos

Suay
Revenir en haut Aller en bas
Hony

Hony


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bouche de la baleine

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:00

Merci :p

J'ai rajouter quelque petite infos, et une nouvelle partie pour expliquer un peu l'histoire de mon xélor :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonheere

Tonheere


Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:47

Salut Hony !

T'a candidature a été accepté, Je t'invite à Mp Suay

Bienvenue chez les Angel's


Tonh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'hony [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hony [Accepté]   Candidature d'hony [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'hony [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shaynaw [Accepté]
» Candidature Tonheere [Accepté]
» Candidature Milliya [Accepté]
» Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]
» Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Paradise :: Partie invités :: Vous voulez nous rejoindre c'est ici-
Sauter vers: