Angel's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Victos
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09 par Suay

» Candidature de Alpha et ma team [accepté]
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44 par Peluche/Mufasa

» Présentation et règlement des Angel's Paradise
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30 par Alpha-Enu

» Postulation !
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33 par Suay

» Candidautre Nelifix
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:02 par Suay

» Informations minimales pour être recruté
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34 par Invité

» Candidature De Prince-Noir .
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10 par Tonheere

» Candidature de keskia
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:06 par Suay

» Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44 par Suay

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Treoggan




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Empty
MessageSujet: Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]   Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:32

Quel drôle de pokémon celui là, il semblerait que vous en ayez peut-être entendu parler jusqu'à présent mais que vous n'aviez pas encore réussi à mettre la main dessus... Voilà, ça c'est fait, vous pensez déjà que je suis déficient mentalement!  What a Face 


       Trêve de mondanités Very Happy , je suis ici pour postuler dans votre guildounette, comment suis-je arrivé ici? Tout simplement car je connais bien Tonheere et Tush Hanae et qu'ils me vantent vos qualités!



       Vous l'aurez peut-être compris, moi, c'est Treoggan un eniripsa proche du niveau ultime, né de parents Iop, aimant la castagne et refaire le portrait des monstres du monde des Douze. Je ne suis pas le plus altruiste des représentants de ma classe mais si vous étiez vraiment dans une mauvaise passe je pourrais néanmoins vous dire quelques mots doux afin de vous apaiser!  Embarassed sachez que je suis plus un exterminateur de monstres plutôt qu'un combattant du Kolizéum, je me sens plutôt mal à l'aise dans ses arènes.

     

 J'ai été membre d'autres guilde telles la Divinity, Ou encore Asylum, mais l'ambiance régnant entre les compagnons m'a un peu déplu, pour ma part c'est le plus important dans une guilde et c'est d'ailleurs pour cela que je tente ma chance chez vous.

     

 Passons à l'IRL maintenant, si vous permettez Very Happy
Moi, c'est William Saurin! J'ai 17ans et je vis en Belgique vous savez pourquoi les belges nagent toujours au fond de la piscine? Parce qu'au fond, ils sont pas si con du côté de Liège pour ceux qui situent. Je fais un peu de sport parce qu'il faut bien (du tennis, course à pieds) mais ma passion à moi c'est la cacahuètes parce que, mis à part ça j'aime passer du temps avec des potes, mon amoureuse, jouer (j'suis fan de tour à tour, vous l'aurez vu au début, J'ADOOOORE j'aime bien les pokémon, je joue actuellement à Bravely Default sur 3DS mais bon, je touche à tout en matière de jeux vidéo aussi.


Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Screen10
 
     BREF, j'espère que ma candidature vous a plu et peut-être à bientôt dans la guilde alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonheere

Tonheere


Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]   Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:42

Salut Treoggan,

Tous d'abord, Bienvenue sur notre Forum !

Je passe ta candidature en partie privée, tu aura une réponse sous 4/5 jours maxi !

A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Nono Ecarlate

Nono Ecarlate


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 30

Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]   Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

Quels sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Treoggan




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]   Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:41

Vis à vis du jeu ou de la guilde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashesya

Ashesya


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2014

Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]   Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:15

Treoggan a écrit:
Vis à vis du jeu ou de la guilde? Smile

Vis à vis de la guilde qu'ece qui te pousse a venir chez nous, quel sont tes motivations en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Treoggan




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]   Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:35

Je cherche tout simplement une guilde avec de l'ambiance, de gentils compagnons d'arme, je cherche à passer du bon temps sur le jeu sans me prendre la tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]   Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:20

Coucou joli nini

Ta candidature est acceptée je t'invite a me mp IG afin de t"inviter en guilde
Bienvenu chez les Angels

Suay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]   Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Treoggan sauvage apparaît! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shaynaw [Accepté]
» Candidature Tonheere [Accepté]
» Candidature d'hony [Accepté]
» Candidature Milliya [Accepté]
» Shino a la recherche d'une guilde ou plus ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Paradise :: Partie invités :: Vous voulez nous rejoindre c'est ici-
Sauter vers: