Angel's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Victos
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09 par Suay

» Candidature de Alpha et ma team [accepté]
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44 par Peluche/Mufasa

» Présentation et règlement des Angel's Paradise
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30 par Alpha-Enu

» Postulation !
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33 par Suay

» Candidautre Nelifix
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:02 par Suay

» Informations minimales pour être recruté
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34 par Invité

» Candidature De Prince-Noir .
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10 par Tonheere

» Candidature de keskia
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:06 par Suay

» Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44 par Suay

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradizz-Lucky

Paradizz-Lucky


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 31
Localisation : La Verrière (78 dans les Yvelines)

Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]   Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

Bonjour à Tous

Je vous Contacte a ce jour pour postuler Chez les Angel's

Nous somme aujourd'hui le Dimanche 6 Avril

Un Ecaflip Orphelin lvl 199 est a la recherche de gens avec qui partager ça bonne humeur pour enfin ce sentir épanoui.
J'ai beaucoup entendu parler de cette Guilde , en bien je vous rassure =). Elle ma toute suite paru faite pour Moi. Suay a su Investir le respect et la bonne Ambiance au sain de cette guilde ce qui ma toute suite plus.


Mais vous direz pourquoi cette guilde et pas une autres Pour les raison suivant j'aime Aider et partager mon savoir mais aussi apprendre des chose sur ce jeux qui cache encore bien des mystère mais aussi pour la maturité de c'est joueur et voila pourquoi je vous ai choisi.

Mon Histoire vous intrigue alors la voici:

Mon Aventure commença il a 6 ans de ça avec un cra lvl 19 pendant environ 1 mois sur le serveur Amayiro
et c'est poursuivie sur Jiva avec un iop lvl 40 (Oo-Lerapeuroxx) arrêter 1 mois après aussi et un Xel 160 nommé (Petit-Temps).  Apres avoir monter quasiment toute les classe lvl 130-150 je me suis décidé a faire un Ecaflip sous le nom de Paradizz-Rasta rename en Paradizz-Lucky il y a peut de temps. c'est la que je me suis le plus amusé a jouer et a monter.
Mon But et de monter une team de 8 perso qui est déjà en cours (Eca 199,Sacri 188,Feca 186 et iopette 147).
Je suis aussi Tailleur 67 et Costumage 100 (Avec l'Eca) mais je suis aussi Bijoutier 65 et Joaillomage 33 (Sur le Feca)


Mais sous tous c'est perso il n'y avait qu'une seule personne Moi =)
Florian Agé de 21 ans Née le 31 mai a Chartres dans le 28 en Eure-et-Loir
Habitant a La Verrière dans le 78 (Yvelines).

Pour mon parcourt au niveaux des Guilde je suis passé chez The earth of vampy que j'ai fuit a cause d'une trop mauvaise ambiance et un non respect entre joueur et la Guilde  -Mysteria- quitté aussi car le meneur ne tenez pas sont rôle a cœur.

Pour mes préférence en jeux j'aime le pvp et je suis un grand fan du pvm et du kolizeum je participe aussi énormément au sortit de guilde et en attaque de percepteur des guilde rival bien sur cela va de sois ^^.

Voila ma candidature et presque achevé je tenais juste a éclaircir un point et tout le monde sera d'accord avec moi
C'est déjà fini pour moi

J'espère être accepté dans votre Famille Merci et peut être a bientôt Wink.
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Team_i11


Dernière édition par Paradizz-Lucky le Dim 6 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonheere

Tonheere


Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Rouen

Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]   Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:38

Bonjour à toi Paradizz !

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Je passe ta candidature en partie privée, tu auras une réponse sous 4/5 jours maxi !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mylana




Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]   Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:29

Coucou, une formulation de phrase fortement inspiré de candidature précédente!

Moi perso, je trouve que tu n'as pas avancé rapidement en 6 ans de jeu, après c'est a chacun son rythme.

Pour ces raisons je reste perplexe.

As tu des amis dans la guilde? t'ont'-ils parler de la guilde?
Connais tu vraiment l'ambiance de la guilde ou est ce de la flatterie?
N'ai pas peur de parler de l’intérêt d'être dans l’alliance de la guilde? (pour moi tu n'en parles quasiment pas)

"Suay a su Investir le respect et la bonne Ambiance au sain de cette guilde ce qui ma toute suite plus."

Tu ne connais pas Suay à ce que je sache?

Bref, pour moi cela manque d’honnêteté et de franchise.
J'attend donc plus de précision.

Merci a toi de l'intérêt que tu portes!
Revenir en haut Aller en bas
Paradizz-Lucky

Paradizz-Lucky


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 31
Localisation : La Verrière (78 dans les Yvelines)

Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]   Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:58

Apres avoir parler a plusieurs d'entre vous, je tenais a préciser certains points qu'y n’était pas claire

Premier point:   Oui je connais Tonheere de votre guilde puisqu'il était dans deux de mes précédente guilde. Il ma parler de l'ambiance dans vos rangs et ma donner envie de vous rejoindre.

Deuxième point: J'ai rédiger cette Candidature tout seul et sans l'aide d'autre poste,  la seul aide que ma fournis Tonheere c'est pour les couleurs vue que je ne savais pas le faire. Ne le juger pas merci.

Troisième point: Pour le règlements "Lu et Approuvé" j'ai juste vue que tout le monde l'avais fait donc je l'ai fait aussi ce qui parait logique je trouve.

Quatrième point: Tonheere vous a dit qu'il ne me connaissait pas pour ne pas que vous croyez qu'il influencerai ma candidature

Et cinquième et dernier point: c’était mon idée et non celle de Tonheere de vous rejoindre.

Voilà c'est tout pour moi , si vous avez d'autres question n’hésiter pas a ma demande via le forum ou directement en m'envoyant un message privée sur le jeux. Merci de votre Compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]   Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

Merci d'avoir été honnête je passe ton post en partie privé et te tiens au courant de l'évolution


Suay
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]   Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44

Hello,

Ta candidature a été acceptée je t'invite à me me MP sur le jeu ou un de mes bras droit à savoir Sneaki - Snil - Hanae.

Bienvenu chez les Angel's

Suay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]   Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Paradise :: Partie invités :: Vous voulez nous rejoindre c'est ici-
Sauter vers: